Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellybouton en Thailande
Archives
3 avril 2007

We are alive!

Quelques petits soucis de santé qui ont pour conséquence "zéro" motivation de ma part font que je n'ai pas écris depuis un bon moment, maintenant. A juste titre, les quelques lecteurs assidus de ce blog (Nath, Virginie merci pour vos messages - oui, je sais on est pas aux Oscar) se demandent peut être si nous sommes encore en vie.

Je fais donc le dos rond en attendant que ce nuage noir passe et espère revenir avec encore plus de choses à vous raconter.

En attendant, voici quelques images prises depuis notre arrivée

DSC00019

DSC00051

Banni_re__belly

DSC00156

DSC00044

DSC00048

DSC00053

DSC00133

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Trop belles les photos
B
Buongiorno Luigi,<br /> <br /> grazie d'être venuto sullo blog. Io, così, sono andato fare un giro sul vostro. Quindi io mettere un legame il vostro di blog sullo il mio. Speriamo che Gabriella vada meglio.<br /> Buona continuazione Luigi ed a presto.<br /> <br /> PS: fortunatamente egli là a Babelfish. Io spero che comprenderete ciò che io scrivono
L
Che bella sorpresa !! i'm going to be a regular visitor of your blog ... Audrey! Il faut apprendre a Monica aussi ... mi raccomando !<br /> Luigi from Italy
B
Salut Marie,<br /> <br /> bientôt le moment fatidique ou votre petite fille va pointer le bout de son nez. Je n'y crois pas. Ca passe si vite. <br /> Kuhn Bastian & Violette (dopée à la red bull, soit dit en passant) se joigne à moi pour te souhaiter un bon accouchement à toi et à ta puce.<br /> Pas grave pour les commentaires. Ca me fait déjà vachement plaisir de savoir que tu viens nous lire de temps en temps.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS/on a toujours le temps pour voir les Vaganay;-)
R
Salut Audrey<br /> Je ne manque jamais de demander des nouvelles de vous 3 dès que je croise un thierry ou un pierre. Et c'est vrai que je n'ai pas beaucoup mis de commentaire sur ton blog ces derniers temps et j'en suis désolée.Ici c'est les grosses pluies après les grosses chaleurs, on se prepare à accueillir une petite fille d'ici quelques semaines et on prépare edgar à ce changement!! Je vois que tu es tombée sur un très agréable personne à la crèche et rassures-toi moi j'ai croisé sa cousine à l'école d'edgar!!! Comme quoi le monde est petit!! Ne nous laissons pas faire elles sont plus à plaindre que nous. Votre arrivée approche et j'espère que dans votre emploi du temps surchargé vous aurez une soirée à nous consacrer. <br /> Je t'embrasse Audrey, on pense bien à vous.<br /> <br /> Mary
Bellybouton en Thailande
Publicité
Publicité