Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellybouton en Thailande
Archives
6 avril 2008

Y'a plus de saison

...peut-être partout ailleurs mais pas en Thaïlande. Le temps, ici, aurait même la régularité d'une horloge suisse.

Le mois d'avril est traditionnellement la saison des pluies. Et bien, figurez vous que depuis le 1er avril exactement (pas avant, ni après) des trombes d'eau s'abattent sur notre maison. Et, la même histoire se répète, tous les jours, à 13h (pas avant, ni après).

P1012658

P1012661

P1012669

Publicité
Commentaires
B
Ah! quelle bonne nouvelle. Suis très contente de te retour.<br /> Les monstres à deux pattes... oui, je connais moi aussi. En fait, pour répondre à ta question, Vio est adorable, effectivement, mais uniquement les jours pairs et, seulement, une semaine sur deux...pour te dire comme on s'amuse à la maison en ce moment.<br /> Je crois comprendre que tes deux petits monstres vont très bien. C'est l'essentiel et je les embrasses très très fort.<br /> Mais, alors, quand est-ce que l'on va vous voir ici? <br /> Oui, je penses que pour toi et moi, il est plus facile d'écrire que de parler. Et si ce modeste blog même pas tenu à jour peux servir à cela, alors tant mieux.<br /> <br /> Grosses bises à tous.
N
je suis toujours vivante !!! et meme si je ne t'ai pas repondu immediatement, je me connecte tous les soirs pour voir s'il ya a des nouvelles.... et ton retour fut une grande joie. Malheureusement mon ordi est accaparé par 2 monstres à 2 pattes qui n'hésitent pas à me mettre à la porte de ma propre chambre pour regarder un dessin animé! et malgres la taille, le poids et l'âge, rien n'y fait.... ils ont le dessus! <br /> enfin, sinon tout va bien en France, chez nous le mois d'Avril ressemble un peu (juste un petit peu) au votre mais il s'accompagne de vent, c'est à dire qu'en ce moment soit il pleut, soit il fait beau mais y'a du vent !!! et tout le monde attends avec impatience le moment où on va pouvoir enfin rivaliser avec vous sur les tenues légères, la panoplie de maillot, les tongs, et le bronzage! on fait vraiment tristounet avec nos peaux ultra blanches.<br /> t'es parents sont descendus voir la famille marseillaise ce mercredi jusqu'à samedi, ils nous ont montré les photos de noël: et la miss Violette a pris du grade ! elle est adorable ( en photo en tout cas..) depuis Les enfants me demandent quand est ce que l'on va partir vous voir?..... that is the question!<br /> enfin bref, tout ça pour finir en te disant que je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, que j'adore lire tes humeurs,et que j'ai l'impression d'etre plus proche de toi quand on se parle via le blog qu'avant.... Alors continue !<br /> Big bisous à vous trois et bonnes vacances !!! <br /> <br /> Ciao,<br /> Nath et les 2 monstres à 2 pattes qui ont enfin laissé l'ordi pour aller dormir...bises
B
Bonjour Ray!<br /> <br /> bien contente de ton retour ici moi aussi. Gros bisoux à vous 2, aux enfants et à Nath, aussi, qui malheureusement ne vient plus ici (snif).<br /> Bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> PS: pas d'inquiétude, Seb et Vio vont très très bien
R
bonjour, je viens de visiter ton blog et heureux de la reprise, je pense que le printemps favorise de nouvelle éclosion, par hasard nous sommes allés Annie et moi voir une exposition sur le japon et vu les differentes formes et hauteur de sandale cela ne doit pas être évident de marcher avec.<br /> je continue à peindre + le tennis.<br /> Nous partons en corse avec margaux et thomas pour les vacances de pâques.<br /> Aujoud'huit le temps et pluvieux, mais cela est rare chez nous.<br /> Je pense que la pichounette va bien ainsi que Seb<br /> bisous <br /> Raymond
B
Oui, la mousson c'est très particulier. Un truc difficilement imaginable avant de l'avoir vécu. Mais, tu as raison, notre corps s'habitue. <br /> <br /> Et puis, en fait, ce n'est pas tant la galère. On est même content...ça change du soleil.<br /> <br /> Ok pour le thé mais seulement si tu amènes la "tarte o pommes" ou la "tarte o citron". Ou même les deux si tu veux ;-)<br /> <br /> Gros gros bisoux et bon dimanche à vous aussi
Bellybouton en Thailande
Publicité
Publicité